vendredi 16 avril 2010

+ Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants +

+ Adam +


+ Edouard +


+ Valéry +



+ George +



+ Pierre +




+ John +




6 commentaires:

  1. C'est magnifique, non, plus que magnifique. Vraiment très beaux modèles, j'aime et j'adule complètement!

    RépondreSupprimer
  2. Ces bandeaux sont splendides! On voit rarement autant de finesse, de délicatesse et de légèreté.
    J'ai vraiment hate de pouvoir acheter en ligne!
    Votre travail est si artistique, je voudrais tous les porter.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très très romantique! I fell in love with John! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore j'adore j'adore Les photos sont magnifique!
    BISES
    *m&b*

    RépondreSupprimer
  5. I love them all! Cool blog, by the way ;-).

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Tand3m.
    Voilà, ça fait un petit moment que je visite votre blog, dont les accessoires me plaisent beaucoup et je voulais vous demander si je pourrais mettre un lien de votre site dans mon blog -> http://mon-papier.blogspot.com/
    Bon, si vous pouvez me le confirmer via commentaire, ce serait super sympas :D
    Merci et à bientôt,
    Laura

    RépondreSupprimer