mardi 23 février 2010

+ Louise et Ludovic en tand3m +






Modèle/ Louise Ebel
Photographe/ Ludovic Zuili

16 commentaires:

  1. Beautiful pics! I am really looking forward to buy some stuff once you open up the webshop! /Madeleine

    RépondreSupprimer
  2. OMG I love your headbands, where can I get them?

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    bravo pour les idées de headband surtout le rose à fleurs, comment peut-on se le procurer et quels sont les prix svp ? merci

    RépondreSupprimer
  4. Vous faites vraiment de jolies choses <3

    RépondreSupprimer
  5. These head bands are so fantastic!

    RépondreSupprimer
  6. Le premier et le troisième sont simplement fabuleux ! Je n'ai jamais porté de bandeaux mais je m'y mettrais dès que j'aurais l'occasion d'accueillir l'un de vos hommes !

    RépondreSupprimer
  7. Oui, la collection est vraiment très jolie. Au fait, les filles, vous connaissez WM Incoming Comets ? C'est un concours de mannequin 100% online organisé en ce moment et accessible à toutes les femmes de 16 à 30 ans alors si ça vous intéresse voici le lien pour s'inscrire : www.incomingcomets.com ! salut :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce que vous faites mais je n'habite ni a Rouen ni a Lyon, est ce que vous aller ouvrir un webstore?

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Isabel,
    l'ouverture de l'e-shop ne devrait plus tarder, mais vous pouvez tout de même commander dès maintenant en nous contactant sur tand3m@ymail.com

    Merci à toutes pour vos gentils commentaires!

    RépondreSupprimer
  10. Les bandeaux tandems sont fabuleux. Très à la mode. Je vous ai vu dans le 20Minutes et j'aimerai savoir s'il y a une boutique sur Lyon (et où ?) :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci Nolwenn,
    oui tu peux trouver nos bandeaux chez Avril, 18 cours Franklin Roosevelt dans le 6eme. Et de nouveaux arriveront samedi (semaine prochaine)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai pu m'offrir un de vos magnifiques bandeaux à l'occasion de la dreamgirlsplace, je l'adore et il est tellement agréable à porter!
    Bonne continuation!
    http://leblogdebe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer